![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhJbry073y0wixXfoWjoymgJ0mgL62fV6uiY7CD8KPHasw7avrznMybj613CF9RjYnkL1wahupUYkP-Lwh_LzupK2XKZD3KL-igeeDLqgWvf6191t-2svLlIg0Si6rbxzfJntXBCdLyYcE/s320/bg_left_home6+-+Copie+-+Copie+%25282%2529.jpg)
Convoyage BCN-PGF, vol BCS001P, atterrissage 33 0630z: BOEING 757-23APF D-ALEJ EAT LEIPZIG.
(notons que cette machine n'a pas de hublots pax couverts car elle a été construite en tant que Package Freighter. Elle a un mtow de 116000kg, est équipée de RR RB211-535E4 alors que le modèle 236SF est limité à 99800kg avec des RB211-535C)
Le BOEING 757-236SF G-BMRJ est prêt pour le vol retour:
Convoyage PGF-BCN, vol BCS2, décollage 33 0742z: BOEING 757-236SF G-BMRJ DHL AIR
*********
BELL 412HP N° 36055 (92) D-HGHS AGRARFLUG HELILIFT
Merci Karl!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire