ZTS: CIRRUS SR20-G1 CN-LEC
2003 - Cirrus SR20 - CN-LEC - Morocco - for sale
2003 Cirrus SR20-G1. Serial Number 1327Cirrus Aircraft - SR20-G1
2003 - 1100 - Single Engine Piston- Propeller: Time since new: 550h.
- Interior: new leather Ferrari Rosso and Beige.
- Exterior: White w/ red stripes.
- Challenger air filter.
- LoPresti Ice Skates.
Features
- 2x GPS NAV COM Garmin GNS 430
- MFD Avidyne EX 5000
- Audio Panel / Intercom Garmin GMA 340
- Sandel Electronic HSI (EHSI)
- Transponder mode S Garmin GTX 330
- Stormscope L-3 WX-500
- Autopilot with Altitude Preselect and GPSS Steering S-Tec 55X
- CMAX Approach Charts
- EMAX Engine Monitoring
- ELT Artex ME 406
- Cirrus Airframe Parachute System (CAPS)
- XM Weather Avidyne MLB700
Information
- Type: Single Engine Piston
- Manufacturer: Cirrus Aircraft
- Model: SR20-G1
- Year: 2003
- Airframe time: 1100 hrs
- Base: Rabat
- Country: Morocco
- Link:
VAT paid in the USA and Morocco. Formally N-1488C.
ASR: CESSNA P210N N980BC
Cessna 210P |
€ 105.000 |
Description
|
AIRBUS A320-232 EI-EUE ILFC
Convoyage PGF-MCT-SZB, décollage 1635z, vol/call sign EIEUE 4CA9FA
20/12/12
LOCKHEED C-130H F-RAPA ARMEE DE L'AIR
Crédit photo: JC AéroSpot66
Le FALCON 900EX 5A-DCN est de retour, liaison LBG-PGF-LBG (déjà venu chez EAS le 06/10/12):
Crédit photo: JC AéroSpot66
22/12/12
P5:CESSNA 680 SOVEREIGN PH-RID CARTIER EUROPE
Application du CPCP (corrosion prevention and control programs for Boeing airplanes) au TY-24A
Le BOEING 737-4B6 CN-RMX a reçu l'immatriculation N526TP, attribuée le 03/01/12 au nom de WFBN/SARL AIRCRAFT SOLUTIONS LUX VII
Stockage BOEING 737-4Q8 SP-LLL
(à noter les eyebrow windows remplacées par des plugs /SB 737-56-019/, début 2010)
23/12/12
Arrivée vers 16z: ROBIN R-2160D ALPHA SPORT F-GILR N°C209 (1984) SARL SUD AIR AIXOISE DE LOCATION
24/12/12
AG:
R-2160D F-GILR
26/12/12
P5: CESSNA SOVEREIGN PH-RID CARTIER EUROPE
Copyright Seb_dePerpi
29/12/12Atterrissage d'urgence (impossibilité de sortir le train avant) du TECNAM P2006T F-HNVA (ex EC-LEJ) AERO PYRENEES
Photo journal l'Indépendant/SDIS66 B.M.
30/12/12
FIN DE REVISION POUR L'A321-212 F-GTAO AIR FRANCE / MacQuarie Aviation Capital
Départ 0825z pour un point fixe dans la zone kilo.
Point fixe
0850z: fin des essais, remontée 15 pour retour chez EAS
Etat du CPCP sur le TY-24A. Le 9Q-CLG est stocké sans APU, karmann et capots JT8D démontés.
31/12/12
Convoyage PGF-ORY, vol AFR372V, décollage 1225z, atterrissage vers 1330z: AIRBUS A321-212 F-GTAO AIR FRANCE
Convoyage CAS-PGF, vol RAM8744, atterrissage vers 0700z: BOEING 767-36N(ER) CN-RNS ROYAL AIR MAROC
L'appareil stationne au P1Convoyage PGF-ORY, vol AFR372V, décollage 1225z, atterrissage vers 1330z: AIRBUS A321-212 F-GTAO AIR FRANCE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire