Nombre total de pages vues

samedi 15 décembre 2012

DECEMBRE 2° quinzaine

16/12/12

ZTS: CIRRUS SR20-G1 CN-LEC

2003 - Cirrus SR20 - CN-LEC - Morocco - for sale

2003 Cirrus SR20-G1. Serial Number 1327
Cirrus Aircraft - SR20-G1                                                                               
2003 - 1100 - Single Engine Piston
- Engine and propeller potential: 650 hours.
- Propeller: Time since new: 550h.
- Interior: new leather Ferrari Rosso and Beige.
- Exterior: White w/ red stripes.
- Challenger air filter.
- LoPresti Ice Skates.
Features
  • 2x GPS NAV COM Garmin GNS 430
  • MFD Avidyne EX 5000
  • Audio Panel / Intercom Garmin GMA 340
  • Sandel Electronic HSI (EHSI)
  • Transponder mode S Garmin GTX 330
  • Stormscope L-3 WX-500
  • Autopilot with Altitude Preselect and GPSS Steering S-Tec 55X
  • CMAX Approach Charts
  • EMAX Engine Monitoring
  • ELT Artex ME 406
  • Cirrus Airframe Parachute System (CAPS)
  • XM Weather Avidyne MLB700
Information
  • Type: Single Engine Piston
  • Manufacturer: Cirrus Aircraft
  • Model: SR20-G1
  • Year: 2003
  • Airframe time: 1100 hrs

  • Base: Rabat
  • Country: Morocco

  • Link:

VAT paid in the USA and Morocco. Formally N-1488C.
ASR: CESSNA P210N N980BC

Cessna 210P

€ 105.000

Description

Description
Type:Bimoteur
Marque:Cessna
Modèle:210P
Millésime:1980
Immatriculation:N900BC
Numéro de série:P2100051
Visite annuelle:11/2011
Emplacement:France, Carcassonne
Heures totales cellule (TTAF):3200 h
Prix:€ 105.000
UE VAT payée:non


Seller
Statim ( Yves Boulau )
Tel.: 33 - 625246069
Cessna 210P
Cessna 210P /pic 2Cessna 210P /pic 3Cessna 210P /pic 4
 AIRBUS A320-232 EI-EUE ILFC 
 Convoyage PGF-MCT-SZB, décollage 1635z, vol/call sign EIEUE 4CA9FA

20/12/12
LOCKHEED C-130H F-RAPA ARMEE DE L'AIR
Crédit photo: JC AéroSpot66
Le FALCON 900EX 5A-DCN est de retour, liaison LBG-PGF-LBG  (déjà venu chez EAS le 06/10/12):
Crédit photo: JC AéroSpot66

22/12/12
P5:CESSNA 680 SOVEREIGN PH-RID CARTIER EUROPE


 
Application du CPCP (corrosion prevention and control programs for Boeing airplanes) au TY-24A
Le BOEING 737-4B6 CN-RMX a reçu l'immatriculation N526TP, attribuée le 03/01/12 au nom de WFBN/SARL AIRCRAFT SOLUTIONS LUX VII
Stockage BOEING 737-4Q8 SP-LLL
(à noter les eyebrow windows remplacées par des plugs  /SB 737-56-019/, début 2010)

23/12/12
Arrivée vers 16z: ROBIN R-2160D ALPHA SPORT F-GILR N°C209 (1984) SARL SUD AIR AIXOISE DE LOCATION

24/12/12
AG:
R-2160D F-GILR






26/12/12
P5: CESSNA SOVEREIGN PH-RID CARTIER EUROPE
Copyright Seb_dePerpi
29/12/12

Atterrissage d'urgence (impossibilité de sortir le train avant) du TECNAM P2006T F-HNVA (ex EC-LEJ) AERO PYRENEES
Photo journal l'Indépendant/SDIS66 B.M.

30/12/12
FIN DE REVISION POUR L'A321-212 F-GTAO AIR FRANCE / MacQuarie Aviation Capital
Départ 0825z pour un point fixe dans la zone kilo.
Point fixe
0850z: fin des essais, remontée 15 pour retour chez EAS
Etat du CPCP sur le TY-24A. Le 9Q-CLG est stocké sans APU, karmann et capots JT8D démontés.
31/12/12

Convoyage CAS-PGF, vol RAM8744, atterrissage vers 0700z: BOEING 767-36N(ER) CN-RNS ROYAL AIR MAROC
L'appareil stationne au P1
Convoyage PGF-ORY, vol AFR372V, décollage 1225z, atterrissage vers 1330z: AIRBUS A321-212 F-GTAO AIR FRANCE




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire