Agréable surprise: DORNIER 27Q1 D-EJEX PEYRAGUDES AIR CLUB
• Do 27 Q‐1 D‐EJEX built in 1959, serial no 2021, TT 6898 h, TSO 3918 h, MTOW 1750kg
6 seats, dual controls, dual brakes, small landing gear, large landing tires
• Engine GO‐480‐B1A6, 274 HP, serial no L‐552‐28, last overhaul in 07/2005,TT 3918 h
• SMOH 385 h (remaining 1015 h), overhauled magnetos
• Propeller Hartzell HC.82V20‐1B, Gillet silencer, towing device, wing tanks (2x100 l)
• Avionics : transponder garmin GTX328, blind‐encoder ACK A30, ADF ARC21, ELT
• VHF‐NAV alliedsignal KX155, VHF‐NAV Becker NR2030,
• VHF‐SE Becker AR 2009/25, VHF‐SE alliedsignal KX155, GPS Garmin 295
PARKING HELITTORAL:
EUROCOPTER AS350B3 EC-LHO HELIAND
Départ 1440z aprés la pause méridienne du DIAMOND DA40 N824US STRONG TOWER SERVICES LLC Trustee:
Toujours un plaisir de voir en vol le magnifique AIGLON F-GBIP...
... l'indémodable JODEL 119 F-PBLM...
... et l'élégant CHEROKEE quadragénaire F-BUOJ (en 1973, Gérard PIC / PIC AERO agent régional de FRANCE AERO SERVICE pour les avions PIPER, l'avait vendu à l'aéroclub du Roussillon. En 2007, ce dernier s'en sépara au profit de CAP AERO/AEROPYRENEES, l'école de Gérard PIC... retour aux sources!)
En alerte, l'EC145 F-ZBPD
Le BOEING 757-21B UP-B5704 SUNDAY AIRLINES est sorti sur l'aire de trafic pour les dernières phases de son check.
(dans le mega-hangar: CS-TQJ XA-JBC EY-751)
Dans le hangar 73:
Atelier arrière: A320-214 F-GKXC AIR FRANCE (arrivé le 07/09/13)
Atelier avant: A319-111 F-GRXB AIR FRANCE (arrivé le 31/10/13) repeint aux nouvelles couleurs AFR.
VISITEURS EAS 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire