L'appareil a été démonté partiellement et décapé entièrement:
La partie "mécanique" du chantier a été confiée à AIRCRAFTTECH d'Empuriabrava.
Durant la phase de traitement chimique, l'immatriculation originelle "N194JL" réapparaît une fois le stocker "F-HEMV" retiré. (photo Aéro Roussillon Peinture).
Les pochoirs pour la décoration et l'immatriculation sont réalisés par ICE COMMUNICATION.
Photos ARP / ICE COMMUNICATION.
Après l'application de la protection et de la nouvelle décoration par AERO-ROUSSILLON PEINTURE, AIRCRAFTTECH a achevé cette semaine le remontage et les essais de l'aéronef:Ce matin, le BEECH A36AT D-EBHZ arrive de Brive pour transporter l'équipe de réception et de convoyage du F-HEMV:
Le "Bonanza" regagne Brive à la mi-journée:
Le "Meridian" effectue un vol de contrôle LFMP-LFMP:
Photos ARP.
Puis il redécolle à 1339z pour Brive:
Départ FOKKER 100 YR-FZA:
En prélude au convoyage du F-GZCH prévu pour ce soir, le GPU est branché à l'appareil vers 1600z:
Convoyage IKA-ADB-PGF, vol TBN7291, atterrissage 33 1603z: BOEING 737-4Q8 EP-TBJ
Convoyage PGF-CDG, vol AFR371V, décollage 33 1920z: AIRBUS A330-203 F-GZCH.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire