Nombre total de pages vues

jeudi 26 décembre 2013

26 DECEMBRE 2013

AG: SOCATA TB20 TRINIDAD N°1364 (91) F-GLFS AEROCLUB TOULOUSE MIDI-PYRENEES
 Aero Club Toulouse Midi Pyrénées

  (arrivé hier aprés-midi, ICAO 392CB2, callsign FGLFS)


4 commentaires:

  1. Quel drôle de hasard de tomber sur votre site, sachant que c'est moi qui pilotait ce TB20 la semaine dernière sur LFMP :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre message. Si vous avez quelques informations supplémentaires sur votre itinéraire, LFMPNEWS est friand de tous les détails!
      Amicalement

      GB

      Supprimer
    2. Oh simple :

      LFCL - LFMP via LFMK et LFMZ (route plutôt touristique puisque je suis parti le 25 au matin de LFCL avec un ciel un peu bouché sur LFCL, et dégagé en arrivant dans la vallée... et vraiment personne dans le ciel (ni même à la TWR, puisque nous avons fait l'arrivé en A/A) bref !)

      Le 26 (jours de la photo) impossible de repartir puisque le vent était très violent... (je suis même repassé voir si l'avion n'avait pas bougé!!!)

      Départ le 27 en fin de matinée pour le même trajet (si ce n'est que je suis rentré tout seul dans ce TB20)

      Voila pour ma petite escale chez vous ;-)

      Pour ce qui est de l'avion, c'est le TB20 de l'ACTMP, avion qui devait être vendu (puisque remplacé par une paire de Cirrus SR20) mais que j'utilise en attendant un futur départ (je suis personnellement plus client du TB20 que du Cirrus que je trouve un poil mal conçu et sous-motorisé(mauvaises habitudes du tb20 sans doute))

      Supprimer
    3. Merci pour tous ces commentaires, bonne année et bons vols!

      GB

      Supprimer