Nombre total de pages vues

samedi 4 avril 2015

03 AVRIL 2015: 1° AVION DE BASE LATECOERE CATALANE

Saluons l'arrivée du premier aéronef enregistré au nom de l'aéroclub BASE LATECOERE CATALANE:

...

EXTRAIT DU REGISTRE D'IMMATRICULATION DES AERONEFS

EXTRACT FROM THE CIVIL AIRCRAFT REGISTER



direction
générale
de l'Aviation
civile

direction du
transport aérien

sous-direction des
Transporteurs et
Services aériens
   
   
   
IMMATRICULATION / REGISTRATION :  
Marque de nationalité / Nationality et d'immatriculation / and registration marks F-GIEP
Numéro de dossier / File number B20883
Date immatriculation / Date of registration 20/11/1989 sous la marque F-GIEP
Constructeur / Name of manufacturer PIPER AIRCRAFT CORP.
Type, série / Type, séries PA 28-161
Numéro de série / Serial number 28-41270
Aéodrome d'attache / Operation base PERPIGNAN RIVESALTES (FRANCE)
 
INSCRIPTION DE PROPRIETE / REGISTRATION OF OWNERSHIP :
Première inscription le / First registered on 20/11/1989 Sous le numéro / Under number 20961 au profit de / in favour of :
    AERO CLUB GROUPE AIR FRANCE NORD (AERO CLUB GRAF/N)

    AEROPORT DU BOURGET
    BP 7
    93350
    LE BOURGET
    FRANCE
    Ancien / Former : AERO CLUB DE L UTA UNION DES TRANSPORTS AERIENS

Muté le / Change of ownership on 31/03/2015 Sous le numéro / Under number 93332 au profit de / in favour of :
    BASE LATECOERE CATALANE

    2 AVENUE URBAIN PARET
    66250
    SAINT-LAURENT-DE-LA-SALANQUE
    FRANCE


A cette date, aucun droit n'est inscrit sur cet aéronef.
Our records show no liens against this aircraft.
Bureau des
immatriculations
50, rue Henry Farman
75720 Paris Cedex 15
France
téléphone :
(33) 01 58 09 43 21
télécopie :
(33) 01 58 09 48 91
Mél : Immat@aviation-civile.gouv.fr
   
     Fait à Paris le 04/04/2015  
   
Le fonctionnaire chargé de la tenue du registre des aéronefs civils français  
 
















Notons que le F-GIEP a troqué il y a quelques temps son Lycoming d'origine contre un  THIELERT JET-A1 de 135 cv, équipé d'une hélice tripale MT-PROPELLER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire