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dimanche 3 décembre 2017

03 DECEMBRE 2017: Départ N155AG, les GROB d'AéroPyrénées, F-GENB


Le BEECH 95-B55 "Baron" N155AG était arrivé d'Avignon le 06/09/17 pour le renouvellement de son certificat de navigabilité et la réalisation des formalités de transmission du titre de propriété.
Proposé à la vente par ATA PELLETIER, il a maintenant trouvé un nouvel acquéreur (Voir LFMPNEWS 19/11/17).
Cette machine construite en 1980 fut aussitôt importée en France et reçut comme premier matricule: F-GCSO. Dix utilisateurs sont identifiés depuis sa première inscription le 01/04/80 jusqu'à sa radiation le 23/12/10.



Probablement sans même quitter le territoire national, l'appareil fut immatriculé en février 2011 au nom d'un "trustee" américain et devint N155AG.
Toujours inscrit au nom du même "trustee", le CofA a donc été renouvelé récemment et la machine quitte ce matin PGF pour TLS:


Décollage 33 1052z:




SOCATA TB20 "Trinidad" F-GENB
L'appareil est arrivé de Tours le 27 octobre 2017. Son passage à Perpignan coïncide avec un changement partiel de propriétaire:

Un nouveau GROB pour AEROPYRENEES: après le F-GGOK et le F-GGOP, voici F-GGOB le troisième exemplaire de la SARL LES AILES A PLAT:


Pour mémoire, le F-GGOP photographié le 27/09/17:



Le Piper "Aztec" F-BOHV portait déjà cette belle décoration arc-en-ciel lors d'une escale à Perpignan fin mars 1989. Auparavant, en 1986, Alain de Boisboissel, ancien pilote d'AIR CAMEROUN et de AIR FRET (Directeur général de AIR CAMEROUN et plus tard Pdg de AIR FRET après le décès de Roger Colin) fut l'un des nombreux propriétaires de la machine.
En 2017, Hôtel Victor poursuit sa longue carrière à Perpignan:


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